Giant Alpaga

Publié le par jesuisunemarmotte

Envie de me lancer dans mon premier giant granny !

 

Voilà mes laines toutes douces aux couleurs so marmotte : turquoise, citron vert foncé, écru et mon adoré sarcelle -- mon petit #5F9EA0 que je mets sur tous mes graphes au boulot. Je vous raconte pas le temps passé à les choisir...

 

20111123_Alpaga_07-tile.jpg

 

Et quelques essais pour voir ce que ça pourrait donner. Je penche pour l'instant pour le motif E.

 

20111123_GiantGranny_02.JPG

 

20111123 GiantGranny 04-horz

Publié dans Envies et projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je découvre juste ton site et suis surprise que tu n'aies pas plus de commentaires: tes photos, tes couleurs et tes projets sont si jolis!!! j'aime vraiment beaucoup! alors zou, tu passes dans<br /> mes références, et j'espère que ça te fera un peu de pub bien méritée..<br /> <br /> <br /> et ces couleurs.....tout ce que j'aime!!!!<br /> <br /> <br /> bonne continuation!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Waouh merci c'est super gentil !<br /> <br /> <br /> En fait mon blog est tout récent et je n'ai pas fait de pub à droite à gauche (même pas in real life), donc pas beaucoup de visites jusqu'à présent !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolies laines et couleurs!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ! Je les adore !<br /> <br /> <br /> <br />