Projet Rose : enfin fini !

Publié le par jesuisunemarmotte

A y est, la marmotte a (presque) réussi ! Après des heures de crochetage-décrochetage-recrochetage-redécrochetage-rerecrochetage, pfiou, j'ai réussir à finir complètement la petite robe et à faire des petits chaussons assortis ! J'ai même pensé à faire un petit liseré au body (ça remplace bien un bonnet brocoli non ?)

 

Voilà les chaussons :

 

20120225 Rose 10-horz

 

L'ensemble :

20120225_Rose_39.JPG

 

Un petit retour sur les détails de la robe, parce que voilà, quand même, hein !

 

2012_02-RobeRose.jpg

 

Et, last but not least, j'ai fini, dans la voiture du trajet pour aller rencontrer bébé Rose, un petit lapin presque comme celui-là. En rose vif, avec le pompon et le noeud en rose pâle, les mêmes laines que la robe. J'avoue, puisque on est entre nous, que j'ai fait le pompon, le petit noeud,  les yeux et la bouche une fois sur place (la faute au conducteur de la twingo et à sa conduite erratique qui a rendu mes doigts trop tremblants pour crocheter et coudre efficacement... et mon neurone trop occupé à préciser des "ne roule pas sur le bas-côté" ou des "freine, freine, freiiiiiiine, faut céder le passaaaage !" -- il va dire que j'exagère mais c'est quand même bien plus sûr quand je conduis). Du coup pas de photo du vrai lapinou !

 

20120304_LapinRose.jpg

 

Publié dans Habits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article