Diagramme du Sunny Spread

Publié le par jesuisunemarmotte

Un diagramme sinon rien !

J'ai toujours besoin de traduire en diagramme les explications fournies seulement en texte, sinon je m'y perds... Pour le Sunny Spread, n'ayant pas trouvé sur la Toile de diagramme disponible, je m'en suis fait un (couleur radis, honneur au printemps qui arrive !), et vous le mets à disposition, si jamais vous aussi vous avez besoin de diagramme pour vous lancer ! 

 

 

Diagramme-Sunny-Spread-La-Marmotte.png

 

 

(J'espère ne pas avoir fait d'erreur... dites-moi si je dois apporter des corrections !)

 

 

D'après le patron d'Ellen Gormley disponible ici et la traduction française de Marjorie Barry-Vila disponible . Avec la petite astuce pour les angles proposée par Canotte sur grannymania.

 

 

Et voilà ce que ça donne :

 

20120304_SunnySpread_3.JPG

Publié dans Tutoriels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
super, merci pour le diagramme, c'est plus simple comme ça
Répondre
I
Merci beaucoup pour le schema. A mettre en application dès demain .....
Répondre
L
Mille mercis ! Je débute et avant je trouvais les diagrammes illisibles, là j'ai tout compris !!<br /> Y a plus qu'à...
Répondre
R
Hola, muchas gracias por compartir el gráfico, llevaba tiempo buscandolo, me gustaria hacer una manta con esa aplicación. Espero te pases por mi blog. Un saludo
Répondre
A
I was looking for a similar site to understand how this art is done. Anyways I am indeed happy that I found this site. Thanks a lot for the read. I would like to learn more from this site.
Répondre