Nouveau terrier !

Publié le par jesuisunemarmotte

La marmotte déménage !

 

La marmotte (qu'écris-je, Dr Marmotte, depuis quelques jours, il va falloir s'y faire ;o) ) a donc fait ses cartons,

 

20120623_Demenagement_08-copie-1.JPG

 

dit adieu à Montpellier sous une chaleur torride

 

20120902 Montpellier 12-vert

 

et avec un très bel arc-en-ciel d'orage,

 

20120701 Arc-en-ciel 9

 

et emménagé près d'Angers ! Bonjour l'Anjou !

 

 

20120811 Angers 56

20120811 Angers 64

 

Déjà plein de surprises dans le jardin :

 

petites-betes.jpg

Vertebres.jpg

Potager

 

Nouvelle vie, nouveau boulot, on va voir quand j'aurai le temps de déballer le carton avec les laines et les crochets...

Publié dans Gloubi-boulga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> De passage par chez toi pour le diagramme du Sunny, je lis que tu es onstallée en anjou, depuis une année maintenant...J'espère que tu te plais bien! Je suis normande mais angevine depuis plus de<br /> 25 ans. J'habite dans une petite commune à la campagne, près de Brissac-Quincé. Si le coeur t'en dit, tu seras la bienvenue sur mon modeste blog et plus si affinité (s)!<br /> <br /> <br /> Bon mercredi sous la pluie, eh oui!<br /> <br /> <br /> Bizettes!<br />
Répondre