Le bonnet zoreille, ou comment transformer un cochon d'inde en lapin

Publié le par jesuisunemarmotte

Oh le joli lapin en chocolat ! Voilà Chocapic et son bonnet zoreille. La classe incarnée. 

 

 

20120205_BonnetChoca_26.JPG

20120205_BonnetChoca_29-tile.jpg

 

 

Fait au crochet 5 mm en Basic de Plassard pour le chocolat, et en Caline "smoothie" de Bergère de France pour le rose. Le bonnet a pour base un granny rond. Les oreilles sont en double-brides. Pour la bordure rose : un rang de mailles serrées, un rang d'arceaux de 4 mailles en l'air, puis dans chaque arceau :  * 1 maille serrée, 1 demi-bride, 2 brides, 1 demi-bride, 1 maille serrée *.

 

Pour le défi "Nos amis les bêtes" de granny mania !

Publié dans Babioles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Excellent, je me laisserai bien tenter par un p'tit bonnet zoreille pour mon chat ;)<br />
Répondre
S
<br /> j'adooooore! c'est trop marrant!!!!! je suis fan de ce genre de projet loufoque!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> J'ai chez moi 9 cochons d'inde potentiellement customisables, alors ya encore du potentiel de loufoquerie...<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très docile le cochon ! et photogénique en plus. La métamorphose est bien réussie :-).
Répondre
J
<br /> <br /> J'avoue : j'ai choisi le plus placide du lot !<br /> <br /> <br /> <br />