Super châle d'Eva Bowl

Publié le par jesuisunemarmotte

Dimanche soir, minuit, il faut se coucher tôt pour attaquer le boulot demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne.

 

Mais le Super Bowl va commencer. Il faut que je trouve un prétexte pour regarder ça.

Et 5 pelotes toutes douces toutes grises sous mon nez me font de l'oeil. Il faut que je trouve un prétexte pour crocheter ça.

 

Et si... Et si mes prétextes pouvaient mutuellement se servir de prétexte ? Bingo, c'est parti ! Je me lance dans mon premier Eva's shawl (tant reluqué chez les grannymaniacs !) et mon premier Super Bowl en live !

 

Lundi matin, à l'heure où blanchit la campagne. C'est l'équipe avec des casques qui a gagné (ben quoi ??). Et j'en suis là :

 

20120207 Eva-copie-1

 

Plus que 2 pelotes à crocheter ! Réalisé au crochet 5 mm en Lima de chez Drops (65 % laine, 35 % alpaga), coloris gris moyen. Tuto trouvé chez Barjolaine.

 

Publié dans Encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article