Coming-out !

Publié le

Nouveau blog, premier article, il est temps de faire mon coming-out ! Un petit étirement, un looooooooong baillement, allez c'est décidé, je sors de mon terrier et annonce à la blogosphère entière : je suis une marmotte !

Publié dans Gloubi-boulga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bienvenue sur la blogosphère la marmotte. Quand tu ne dors pas tu fais de très jolies choses, bravo. Bientôt ton anniversaire...<br />
Répondre
J
Alors bienvenue dans la blogosphère et je te souhaite beaucoup de plaisir dans cet univers.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ton message !<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai entendu ton craquement de machoire bailleuse jusqu'ici!!<br /> allez la marmotte, on saute sur son crochet...<br /> <br /> la sardine
Répondre
J
<br /> <br /> Salut la sardine !<br /> <br /> <br /> Et oui, c'est bien la preuve que je suis une véritable marmotte -- pas le genre d'imposteur qui fait mine de travailler dans le chocolat...<br /> <br /> <br /> Figure-toi que je connaissais déjà ton blog, et que j'apprécie beaucoup son thon ! Euh ton.<br /> <br /> <br /> <br />